navigation menu contenu la navigation de bas de page
Page d'accueil
AccèsManitoba
Pour commencer

Pour consulter des fichiers en format PDF, Adobe Acrobat Reader doit être installé sur votre ordinateur. Vous pouvez téléchargez ce logiciel gratuitement.

Get Adobe Reader

À propos d'AccèsManitoba

AccèsManitoba est un service sécurisé offert sur le Web qui s'adresse aux entreprises, aux particuliers, aux collectivités et aux producteurs agricoles. Il procure un service amélioré en offrant un accès pratique à bon nombre de programmes et de services gouvernementaux à la même place.

Il vous dirigera vers des services commerciaux relatifs :

Services pour une entreprise Services pour un particulier
Démarrage
Exploitation et expansion
Transition et relève
Suivre une formation
Travailler
Devenir travailleur indépendant

Au moyen du site Web sécurisé, vous pouvez :

  • créer un profil et le mettre à jour;
  • présenter une demande de renseignements concernant un programme ou un service;
  • faire une demande pour des programmes et des services, vous y inscrire et vous acquitter des frais;
  • suivre les liens pour obtenir une vaste gamme de renseignements additionnels.

Vous pouvez également demander qu'un représentant du service à la clientèle communique avec vous pour répondre à vos besoins.

Visitez Soutien/Tutoriels pour des instructions et plus d'information.

Regardez ce que les gens disent au sujet d’AccèsManitoba!

Wow! Il a sauvé du temps et de l'argent des deux bords, pour l'employeur tout comme pour l'employé. Les gens qui l'ont utilisé n'étaient pas déçus. Une fois que je l'ai compris, le processus n'a duré que cinq minutes, par rapport à l'ancienne méthode qui nous prenait quatre heures. Une fois que vous le comprenez, c'est très facile. Et si vous ne comprenez pas quelque chose, vous n'avez qu'à téléphoner au numéro – quelqu'un est là pour vous aider!

– Lori, Selectric Electric Ltd.

Tout s'est très bien passé. Nos apprentis croyaient qu'ils avaient déjà créé leurs comptes AccèsManitoba, mais ce n'était pas le cas. Nous avons téléphoné au Centre d'assistance et on a passé en revue tout le processus, du début à la fin. C'était très utile.

– Mike, Country Roads Truck and Diesel

Je le trouve très convivial. C'est facile à naviguer et si jamais tu rencontres des problèmes, les gens au Centre d'assistance sont très efficaces. Il est créé de sorte que les besoins de l'utilisateur sont toujours pris en considération. C'est tout simplement un site génial.

– Karen, Oak Point Service

Share This

Header Side Menu Content Footer
Government of Manitoba
AccessManitoba
Get Started

To view PDF files, you must have a copy of the Adobe Acrobat Reader which is available as a free download:

Get Adobe Reader

About AccessManitoba

AccessManitoba is a secure, web-based service for businesses, individuals, communities and agricultural producers. It provides better service by offering convenient access to many government programs and services in one place.

AccessManitoba will direct you to business and individual services related to:

Business Individual
Starting a business
Operating and growing a business
Business transition and succession
Training
Working
Becoming self-employed

Through a secure website, you can:

  • create and update your profile information
  • request information about a program or service
  • apply, register and pay for certain programs and services
  • link to a variety of additional information

You can also ask that a client service representative contact you to address your specific needs.

Please visit Online Resources for instructions and information.

Look what people are saying about AccessManitoba!

Wow! It saved time and money on both sides: the employer and the employee. The guys who used it weren't sorry. Once I understood it, it was a five minute process, as opposed to the old way which was a four hour process for us. Once you understand it, it's very easy, and if you don't understand, just call the number – they're very helpful!

– Lori, Selectric Electric Ltd.

Everything went very well. Our Apprentices thought that they had already set up their AccessManitoba accounts, but it turned out they hadn't. We called into the help desk and they walked us through everything from start to finish. It was all very helpful.

– Mike, Country Roads Truck and Diesel

I think it's very user friendly. It's very easy to navigate and if you do run into any trouble, the people at the help desk are very helpful. It is designed in a way that keeps the user's needs in mind. It is just a great site.

– Karen, Oak Point Service

Share This