Instructions d'ouverture de session

Pour les clients d'Apprentissage Manitoba, du Répertoire des compagnies et de la Direction des mines (iMaQs)

N'ouvrez pas de session en tant que nouvel utilisateur puisqu'il est possible que vous possédiez déjà un profil d'AccèsManitoba.Veuillez communiquer avec le Centre d'assistance au accessmanitoba@gov.mb.ca pour obtenir les instructions afin d'accéder à votre profil.

Les clients d'Apprentissage Manitoba comprennent :

  • un employeur qui emploie actuellement des apprentis;
  • un apprenti inscrit;
  • un apprenti potentiel qui a fait parvenir une demande écrite.

Les clients de la Direction des mines (iMaQs) comprennent :

  • les clients des mines qui détiennent un permis de prospection, des aliénations ou des baux miniers;
  • les clients des carrières qui ont fait une demande d'aliénation de minéraux de carrière, de baux ou d'enregistrement, ou qui en sont actuellement titulaires.
  • AVIS IMPORTANT : lorsque vous avez créé votre profil dans le système d'AccèsManitoba, vous devez rouvrir une session sur le site iMaQs pour être accrédité convenablement dans le système.

Les clients du répertoire des compagnies peuvent comprendre :

  • des fabricants du Manitoba (y compris les fabricants de produits alimentaires);
  • des entreprises du Manitoba qui réalisent des activités d'exportation;
  • d'autres entreprises du Manitoba qui ont déjà figuré dans le répertoire des compagnies.